mardi 28 juin 2011

vais-je faire un DT?


24 juin 2011
Je lance mon blog durant une période de sevrage ; pas de poker pendant 1 semaine…ca faisait longtemps.
Pas de tremblements, pas de troubles du comportement ; je peux profiter de mes vacances en famille l’esprit tranquille, le poker reste pour moi une drogue douce.
Je pense quand même au poker de temps en temps : analyser son holdem manager dans un hamac, une petite heineken à proximité…penser à des stratégies de 4bet en effectuant un saut de l’ange dans la piscine…quel bonheur !
Un lecteur non accro au poker émettra souvent des doutes sur cette histoire de 4bet, un reg de SNGHU sera sans doute beaucoup plus circonspect sur le saut de l’ange (sans deconner…le saut de l’ange…).
Malheureusement, mon HEM est bloqué depuis hier soir (il se connecte de temps en temps sur le net pour vérifier la licence ; il y a sans doute un moyen de le débloquer sans connection, mais je ne le connais pas).
J’ai étudié plus particulièrement :
-          le 4bet
-          les actions sur les flops appariés (le yeti theorem est-il applicable ? contre qui ?)
-          les line prises quand un turn check/check
-          les avantages/inconvénients de l’approche long ball, sans avoir peur de multiple barrel ni d aller all in, par rapport au small ball (et son cousin petit slip pk2pesque)
-          mon taux de c/r au flop
Wow…c’est le genre de travail qui peut dérégler un peu mon jeu… on verra bien dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire