mardi 31 juillet 2012

cqfd

Voici quelques graph de joueurs d'hyper que j'ai joués récemment. Je ne connais pas leur taux de rakeback.






ci dessous, le graph du leader en gain de hu sng en mid stake. il joue sur le .com; son taux de victoire s'élève a 52.67% (a peu pres le meme taux de victoires que le gars ci dessus).

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Mon nom est Ayoub et je travaille pour une agence de médias en ligne. Actuellement nous somme focalisés sur le marché français, donc nous cherchons à placer des annonces de nos différents clients sur des sites locaux français de qualité.

    J'ai visité votre site, http://5betlight.blogspot.com/ et j'ai été très impressionné par sa conception et son contenu. Par conséquent, je tiens à vous proposer une rémunération annuelle fixe en échange de placer une annonce textuelle de mon client sur votre site. Le texte se fondra parfaitement dans le contenu du site et ne changera rien à la conception.

    Veuillez me faire savoir si vous êtes intéressé, pour discuter des détails. Si vous possédez également d'autres sites veuillez me fournir les adresses URL afin d’étudier une possibilité d’un échange publicitaire.

    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    Ayoub.

    ayoub.chouchou@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut Doc, c'est FautqueURake, je passai sur PK2K puis par ici du coup ! GL l'ami :) !

    RépondreSupprimer